Faire un don

Les dons réguliers permettent à l’Association Copa Guadeloupe et Dépendances de ne jamais être à cours de ressources pour les sauvetages ! Vous pouvez nous aider de plusieurs manières. (Cliquez sur l’image de votre choix).

Par virement a l’adresse suivante :

virement

Via HelloAsso, vous choisissez le montant de votre don qui nous permet de régler tous nos frais vétérinaires, vaccins, opérations diverses…lorsque nos créoles sont maltraités ou blessés.

Logo-HelloAsso.png

Via Leetchi, vous pouvez choisir à quel animal revient votre don.

Nous lançons des cagnottes pour payer les soins d’un animal, son voyage vers la métropole ou encore pour acheter sa caisse de transport. À vous de choisir !

Logo_Leetchi.jpg

Via PayPal

copaguadeloupeetdep@gmail.com

paypal-logo.png

Via Teaming, vous nous donnez automatiquement 1 euro par mois sans engagement…nous permettant de procéder à des stérilisations.

logo_teaming.jpg

Par chèque à l’adresse suivante :

Copa Guadeloupe et Dépendances, 53 Lot Beaujan – La Jaille 97122 BAIE-MAHAULT

DONS DE PARTICULIERS

L’association enverra un reçu fiscal aux donateurs, à conserver durant 3 ans. Les donateurs devront indiquer les sommes versées sur leur déclaration de revenus. Ils bénéficieront d’une réduction d’impôts correspondant à 66 % du montant de leurs versements. Un don de 100 euros ne vous coûtera en réalité que 44 euros.

DONS DES ENTREPRISES

La réduction est de 60%, les mêmes consignes que les dons de particuliers sont à appliquer.

Publicités